Challenge : L'appel des Ancêtres – JOUR 05
Un challenge gratuit en 5 jours pour re-connecter avec ses Ancêtres guides & ses racines.
👉🏼 Cliquez ici pour démarrer au JOUR 1 du challenge
L’appel des Ancêtres est un challenge gratuit qui vous aidera à vous re-connecter avec vos lignées & vos Ancêtres, et à créer un premier lien de réciprocité et d’amour.
Chaque jours pendant 5 jours, vous recevrez un email vous invitant à suivre certaines étapes. Vous aurez l’occasion d’y trouver des ressources, des idées de journaling, des rituels et des pratiques.
JOUR 5 – Célébration & gratitude
Je vous félicite d'avoir répondu à l'appel de vos ancêtres et de vous être engagé.e dans ce voyage. Peu importe la manière dont votre connexion s'est manifestée, honorez-la comme parfaite.
Rappelez-vous de votre intention initiale et voyez le chemin parcouru. Je vous invite à relire vos notes depuis le début, et à noter vos accomplissements et réflexions aujourd’hui.
Aujourd'hui est un jour de célébration et de GRATITUDE profonde.
40 ans de Gratitude
Il y a 40 ans aujourd’hui, le 5 avril 1984, j’inspirai mon premier souffle sur cette planète. J’ai encore cette vision qui reste gravée en moi – reçue lors d’une hypnose regressive – où je me tiens debout au milieu d’une salle intemporelle gigantesque, toute petite devant un être lumineux et grandiose assis sur un siège monumental. Je suis entourée d’autres êtres sages et décisionnaires, et mon corps physique est humanoïde mais d’origine stellaire 👽.
Après que j’ai fait le compte rendu de mon incarnation précédente à cette autorité suprême, certainement en charge des missions terrestres, il me dit que “je dois y retourner, car mon travail à été oublié, et qu’il faut recommencer” en me pointant du doigt la sortie 🫵🏼 (ou plutôt le retour sur terre).
Alors, déçue de devoir y retourner, je fais demi tour la tête baissée, et me vois projetée à une vitesse fulgurante par un tout petit tuyau minuscule, de la taille d’un fil – certainement la représentation de l’abaissement vibratoire d’une âme qui s’incarne et doit se mettre au niveau de la matière – depuis les cieux jusque dans un ventre, où j’aperçois un foetus. Je sais que ce sera moi. J’arrive alors le 5 avril 1984, 2 mois trop tôt, fragile mais déterminée à transmettre à nouveau mon message:
Nous venons des étoiles.
Mais alors, si je suis née de ma mère, née de sa mère, et que j’ai une lignée d’Ancêtres de sang sur des éons, ainsi que des Ancêtres d’incarnation venus apporter quelque chose sur cette planète, se pourrait-il que les êtres venus des étoiles et qui nous guident soient également les Ancêtres de nos Ancêtres… Et que tout cela n’est qu’un éternel retour 🌀 Je pose cela ici pour vos propres reflexions.
Gratitude en Offrandes
Pour clôturer ce challenge, si vous le souhaitez, exprimez votre gratitude en faisant une offrande à vos ancêtres, soit sur votre Autel, soit en nature ou dans le lieu qui vous appel. Voici quelques idées d'offrandes :
Chantez pour vos ancêtres dans la nature ou devant votre autel.
Offrez des pétales de fleurs ou d'autres éléments naturels.
Décorez votre autel avec des fruits, des fleurs, de l'encens ou du thé chaud.
Demandez à vos ancêtres comment vous pouvez les honorer et suivez leur guidance.
Ce soir, sortez, et parlez aux étoiles.
Vous pouvez utiliser vos outils de développement personnel préférés : Tarots, Oracles, Runes etc. en posant par exemple les questions suivantes : Comment puis-je honorer mes Ancêtres en cet instant? Quel est leur message de soutien ou leur guidance dans cette quête de guérison ancestrale?
Comment avez-vous intégré votre expérience avec ce challenge ?
Se connecter à ses ancêtres est transformateur, et je suis très honoré que vous ayez dit oui à ce voyage. Maintenant que vous avez terminé le défi, vous entrez dans un nouveau chapitre de votre vie. Ceci n’était qu’une mise en bouche, et il reste encore tant à faire et à apprendre, pour être guidé au quotidien par tous ceux qui nous ont précédés. À partir d’aujourd’hui, vous pouvez formuler vos intentions futures et choisir de rester connecté à vos ancêtres.
Vous avez maintenant conscience de ce que vous voulez guérir dans vos lignées, et vous vous demandez peut-être... quelle est la suite ?
Si vous souhaitez guérir les blessures profondes de votre lignée ancestrale, approfondir votre connexion mystique, spirituelle, votre sagesse intérieure, recevoir des outils de connexion et de guérison ancestraux que vous utiliserez pour vous sentir plus sage, plus fort.e et plus confiant.e…
Pour refermer votre espace sacré et ces 5 jours d’explorations, je vous propose de choisir une direction, et de vous laisser porter 👇🏼
👉🏼 Racontez moi votre arrivée sur Terre, et qui sont vos Ancêtres? Utilisez les commentaires ci-dessous ou encore notre canal d’échange communautaire. Partagez nous vos réalisations sur ce challenge via Instagram ou notes, en n’oubliant pas de me mentionner.
👉🏼 Parlez du challenge pour inspirer les autres à démarrer ce travail ancestral avec nous, en utilisant le tag #lappeldesancetres ! Vous pouvez leur partager ce post pour qu’ils reçoivent le challenge dans leur boîte mail 👇🏼
J’adore !! merci pour ce partage qui me rappelle un rêve que j’ai fais il y a déjà quelques années. Je ne sais pas si on peut dire que ça entre en relation avec les ancêtres, mais ce que tu racontes ici m’y ramène.
J’étais un être humanoïde bleu-gris, je me trouvais dans un vaisseau totalement transparent qui filait à travers la lumière. Je pouvais voir les faisceaux de toutes les couleurs qui entouraient le vaisseaux. Je devais rejoindre un autre vaisseaux et je devais faire vite parce que mon corps humain qui dormait sur Terre allait bientôt se réveiller.
Une fois arrivée à l’autre vaisseau mes frères des étoiles m’ont remis des documents à lire, dont les informations étaient visiblement importantes. C’était écrit dans une langue très étrange, que j’arrivais parfaitement à lire et je e souviens que les informations étaient claires et limpides. Je devais les ramener sur Terre. Et je n’arrêtais pas de me dire, il ne faut surtout pas que j’oublie. Tout se faisait très rapidement et à un moment donné je me suis sentie repartir en arrière, comme si j’étais aspirée. J’étais en train de revenir dans mon corps terrestre et je ne pouvait rien y faire. Je continuais à me concentrer pour ne pas oublier ce que j’avais vu.
À mon réveil j’ai sauté sur mon carnet pour écrire tout de suite ce que j’avais vécu dans e rêve. Mais la densité et le flou mental m’a rattrapé et j’ai oublié. Encore aujourd’hui je ressens de la frustration de ne pas avoir réussi à me rappeler. Et lorsque j’y pense c’est comme si ces images étaient le souvenir de quelque chose que j’ai vraiment vécu. ☺️
Bon anniversaire 🎂 J+1 !!!